Lovely, family run restaurant with friendly service and great food. This was our favourite meal of the holidays, I had koshari, which was a tasty vegetarian choice while my partner had a lamb dish, which he raved about. Great puddings too.
Une belle adresse de Croix-Rousse, la cuisine est authentiques, tres bien réalisée, joliment présenté, toutefois, nous avons trouvé la note élevée pour notre commande. Typiquement, je pense a la boisson hibiscus avec beaucoup trop de glaçon réduisant le volume de boisson utile à 6 €. Je pense aussi au HAWAWSHI le pain n’était pas correctement proposé, sec, humide c’est dommage car le goût est excellent. Attention au service qui parfois est maladroit.
J’espère que notre commentaire vous fera avancer,
A bientôt,