135 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

S

Sutherland M.の評価

Lovely, family run restaurant with friendly service and great food. This was our favourite meal of the holidays, I had koshari, which was a tasty vegetarian choice while my partner had a lamb dish, which he raved about. Great puddings too.

15/06/2026 06:52
M

Michel G.の評価

31/05/2026 08:14
S

Steve M.の評価

19/05/2026 09:17
D

Damien M.の評価

16/05/2026 05:38
G

Gh P.の評価

Excellent accueil, nous sommes régalés avec des plats typiques

03/05/2026 04:08
A

Anne R.の評価

Soirée agréable malgré un service un petit peu long mais rattrapé par la gentillesse et le sourire lumineux de la service !

16/02/2026 02:23
E

Elena M.の評価

10/02/2026 09:07
C

Caroline S.の評価

très bonne cuisine et ambiance, merci pour ce délicieux moment.

05/01/2026 03:07
J

Jean-francois G.の評価

Une belle adresse de Croix-Rousse, la cuisine est authentiques, tres bien réalisée, joliment présenté, toutefois, nous avons trouvé la note élevée pour notre commande. Typiquement, je pense a la boisson hibiscus avec beaucoup trop de glaçon réduisant le volume de boisson utile à 6 €. Je pense aussi au HAWAWSHI le pain n’était pas correctement proposé, sec, humide c’est dommage car le goût est excellent. Attention au service qui parfois est maladroit. J’espère que notre commentaire vous fera avancer, A bientôt,

26/12/2025 07:23
I

Ioanna A.の評価

12/11/2025 02:54